Directement à partir de ce site Internet en cliquant sur « Réserver maintenant ».
En envoyant un courriel à info@hotelvillaflorida.com ou en téléphonant au 0039 0365 21836.
La personne responsable des réservations est présente de 8 à 23 heures.
Les données de votre carte de crédit, stockées en suivant les prescriptions prévues par la législation en vigueur en matière de sécurité des données, seront utilisées pour :
Vérifier sa validité par pré-autorisation : 7 jours avant votre arrivée, l’hôtel se réserve le droit d’effectuer une pré-autorisation pour un montant égal au séjour de la première nuit.
Adoptée par les hôtels du monde entier, la pré-autorisation est un système simple pour vérifier la validité de la carte de crédit fournie au moment de la réservation. Cette opération ne génère aucun mouvement bancaire sur le compte courant du client mais seulement une « garantie de couverture » pour un montant égal à la première nuit en faveur de l’hôtel.
Ne soyez pas surpris de recevoir un message de votre banque lorsque l’hôtel effectuera cette opération. Le montant préautorisé n’est pas le paiement anticipé de la première nuit, c’est tout simplement le blocage temporaire, un « gel » de la somme qui sera libérée automatiquement par votre banque habituellement dans les 10-15 jours suivant l’opération.
Le paiement de la réservation s’effectue à l’hôtel, normalement au moment du départ.
Il peut être réalisé avec la même carte de crédit que celle qui a été utilisée pour la réservation, avec une autre carte de crédit, avec une carte de paiement ou en espèces pour un montant inférieur à 1000 euros.
Les cartes de crédit acceptées sont Visa, Mastercard, Maestro, American Express. Les cartes Diners ne sont pas acceptées.
La réservation directe peut être annulée ou modifiée sans pénalités jusqu’à 48 heures avant l’enregistrement (15h00) ou le départ (11h00) en cas de départ anticipé. En cas d’annulation, de modification du jour de départ à moins de 48 heures ou en cas de non-présentation, la pénalité sera de 80% du coût de la réservation.
Parfois, la politique d’annulation sur ces sites sont plus restrictives.
En cas de départ anticipé, le montant total de la réservation sera débité.
Non, la taxe de séjour n’est jamais incluse dans le prix de la chambre. Le paiement de la taxe est prévu à l’hôtel en espèces et non par carte de crédit. C’est un impôt municipal et chaque hôtel est l’agent tenu de le collecter.
Petit déjeuner
Entre 8h00 et 10h00. En cas de départ avant 8h00, vous recevrez un panier petit déjeuner.
Sur la grande terrasse “Belvedere dell’Angelo”, nous vous préparerons un petit-déjeuner sain avec des tables espacées.
Principalement des produits, dont certains sont bio, provenant de la région du lac de Garde : fruits, légumes, produits sucrés et salés, gâteaux et biscuits faits maison, extraits et jus de fruits. Un supplément est prévu pour les exigences particulières.
Si Vous ne voulez pas renoncer à l’intimité et au plaisir d’un réveil gourmand, nous vous servirons le petit déjeuner dans votre chambre avec un petit supplément.
Oui, le petit déjeuner sans gluten est disponible sans frais. Sur demande au moins 2 jours avant l’arrivée
Plus d’informations sur les services
Sauf circonstances imprévues, la chambre est disponible à partir de 15h00. Pour les arrivées prévues avant 15h00, veuillez prévenir l’hôtel la veille afin que votre chambre soit préparée plus tôt. Veuillez également nous prévenir de la présence de jeunes enfants, personnes âgées ou personnes handicapées.
Le départ doit être effectué avant 11h00. Si les clients souhaitent rester à la piscine, après avoir laissé la chambre libre, un supplément de 20,00 euros pour les adultes et de 10,00 euros pour les enfants sera demandé. Les clients pourront donc utiliser les espaces extérieurs, les douches, le dépôt bagages, le parking et tous les autres services de l’hôtel jusqu’à 19h00.
Oui, vous pouvez laisser vos bagages à l’hôtel sans aucuns frais supplémentaires.
Oui, l’hôtel dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite dans tous les espaces. Vous recevrez le mot de passe à la réception à votre arrivée.
Oui, l’hôtel dispose d’un parking privé fermé la nuit, gratuit pour nos clients.
Oui, l’hôtel dispose de deux places de parking dans le garage. La disponibilité doit être vérifiée à l’avance et est payante.
Oui, moyennant des frais.
Nous n’avons pas de restaurant dans notre structure. Il existe de nombreux restaurants et tavernes excellents à proximité, que nous serons heureux de vous recommander et réserver.
Oui, l’hôtel dispose d’un petit bar près de la réception pour profiter d’un bon café, de boissons fraîches, boissons alcoolisées, vin et quelques en-cas. Un service de plats froids est actif le midi sur réservation avant 11h00.
Oui. Veuillez vous adresser à la réception pour obtenir des informations sur les conditions et les coûts. Pour des raisons de sécurité, il n’est pas possible de repasser dans les chambres.
Nous avons un nombre limité de chambres où les animaux de petite taille sont acceptés. Pour leur présence, un supplément journalier de 20,00 Euros est demandé.
Avant d’effectuer une réservation, veuillez en vérifier la disponibilité auprès de l’hôtel.
Les animaux ne sont jamais acceptés dans le bar, la salle de petit déjeuner, la terrasse, l’espace repas, les piscines.e.
Le personnel de l’hôtel est polyglotte. Nous parlons anglais, allemand, français et italien.
Oui. L’oliveraie écologique de l’hôtel abrite 2 piscines panoramiques à débordement, ouvertes de 8 heures à 20 heures (dont une pour les enfants jusqu’à 3 ans) et un grand solarium.
La piscine pour adultes, ne convenant qu’à des nageurs expérimentés, mesure 27 mètres par 9, pour une profondeur maximale (côté est) de 2,35 mètres et minimale (côté ouest) de 1,35 mètres. La piscine des enfants fait de 0,65 à 0,70 mètres, elle est conçue pour que votre enfant prenne confiance dans l’eau et apprenne rapidement à nager.
Oui, à Votre arrivée, vous trouverez des serviettes de piscine dans votre chambre. Le premier lot est gratuit. Chaque changement ultérieur implique un supplément de 2,00 euros pour chaque serviette.
Les serviettes doivent être rendues au départ à la réception.
Oui, moyennant des frais. La disponibilité doit être vérifiée auprès de la réception au moins un jour à l’avance.
Oui. Le service doit être demandé au moins la veille.
Oui, l’hôtel dispose d’un espace dont vous pourrez disposer gratuitement. Veuillez en faire la demande avant votre arrivée.
Les matelas et les oreillers sont Top Confort 5 étoiles de Simmons Hôtellerie avec une housse en tissu stretch résistant au feu, hypoallergénique, élastique, respirant. Résistance au feu Classe 1 IM avec l’homologation du Ministère de l’Intérieur.
Oui, toutes les chambres sont climatisées.
Oui, toutes les chambres sont équipées de télévision par satellite.
Oui, toutes les chambres disposent d’un minibar.
Toutes nos chambres sont non-fumeurs. Il est recommandé de ne pas fumer dans la chambre, sur les balcons et/ou terrasses, ni dans les espaces communs clos de l’hôtel. Dans les espaces extérieurs de l’hôtel, il y a des points dédiés et convenablement marqués pour les fumeurs. En cas de violation et en cas de déclenchement du système de protection contre les incendies, une sanction de 1000 euros sera appliquée.
Le linge de lit et les serviettes de toilette sont 100 % coton et sont lavés dans la blanchisserie à l’usage exclusif de l’hôtel avec des détergents désinfectants.
Il n’y a pas de tapis.
Oui, toutes les chambres sont équipées de téléphone direct.
Des pantoufles et un assortiment de produits d’accueil vous attendent. Vous trouverez du savon liquide du célèbre fabricant français, la Parfumerie Fragonard, une lotion pour le corps, un gel douche, du shampoing, un bonnet de douche, un set de soin et une éponge lustrante pour les chaussures.
Les gares les plus proches sont Desenzano del Garda et Brescia. Les aéroports sont à Vérone (VRN), Bergame (BGY) et Milan Linate (LIN).
Nous organisons des transferts sur demande. Merci de visiter le site www.lakegardatransfers.it pour trouver le meilleur prix garanti.
Oui, le service est disponible à la réception, moyennant un supplément.
Nous vendons nos agrumes, cultivés avec soin et sans utilisation de produits chimiques, de façon tout à fait naturelle.